AG UAMC : La performance LABÉO au service des territoires

Florence Despierres, Directrice du Pôle Client LABÉO ; Pierre-Hugues Pitel, Directeur du Pôle Recherche et du Pôle Santé Animale LABÉO et Guillaume Fortier, Directeur Général de LABÉO ; étaient présents à l’AG UAMC pour rencontrer les Collectivités.

 

La performance LABÉO au service des territoires

L’Union Amicale des Maires du Calvados (UAMC), organisait son assemblée générale le 4 novembre dernier au Centre de congrès de CAEN ; l’occasion pour nos équipes d’échanger avec les Collectivités sur leurs besoins en santé alimentaire, qualité de l’air et de l’eau, santé animale…

LABÉO proche des collectivités territoriales

En tant que laboratoire de référence en Normandie, agréé et accrédité COFRAC, LABÉO accompagne les collectivités territoriales du Calvados, de l’Eure, de la Manche et de l’Orne dans le soutien à leur politique volontariste. Nos 400 collaborateurs dont 40 cadres vétérinaires, pharmaciens, ingénieurs et biologistes apportent leur technicité et leur expertise dans de nombreux domaines : sanitaire, environnement, alimentaire, santé publique. C’est parce que nous partageons de nombreuses compétences avec les collectivités territoriales que nous sommes directement impliqués dans la santé publique et le bien-être de nos habitants. Dans cette optique, nous proposons aux départements une offre globale d’analyse et d’assistance réalisées à façon, après définition des besoins de chacun et des rendez-vous avec notre Pôle Client.

 

Téléchargez notre plaquette : “La performance LABÉO au service des territoires”


Site web UAMC : http://www.uamc.fr/#