Le COFRAC renouvelle sa confiance à LABÉO

Le Cofrac, instance unique d’accréditation en France, évalue la compétence et l’impartialité des laboratoires pour vous donner confiance quotidiennement en nos prestations.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette année encore le Cofrac renouvelle sa confiance à LABÉO.

Le Cofrac renouvelle nos accréditations pour 5 ans et reconnaît l’efficacité de notre système de management de la qualité, selon la norme NF EN ISO 17025 – 2017.

De nouveaux paramètres accrédités vous sont également proposés sur nos différents sites à partir du 01/06/2021. Afin de répondre à vos besoins analytiques ou règlementaires dans les domaines de la santé et de l’environnement, LABÉO vous propose :

  •   Chimie alimentaire et de l’environnement : détermination de la teneur en taurine pour l’alimentation animale, sulfures totaux dans les eaux.
  •   Microbiologie alimentaire : campylobacter selon méthode alternative dans les viandes de volailles, levures et moisissures par méthode alternative dans les produits de consommation humaine et dans l’environnement,
  •   Santé animale :  Aujeszky, NHI, SHV et BVD par méthode PCR.

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre interlocuteur LABÉO pour obtenir des informations sur nos accréditations et nos nouvelles extensions.


Chiffres-clés :

Programmes accrédités
Années de confiance Cofrac
Lignes de portée

 


Accréditations COFRAC N°1-5684, N°2-5687, N°1-6185, N°1-6186 et N°1-6437.
Portées disponibles sur le site du COFRAC : www.cofrac.fr

 


N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations

Fabrice RADIGUE
Responsable Qualité LABÉO Orne et Interlocuteur Cofrac

02 33 82 39 00 / fabrice.radigue@laboratoire-labeo.fr