Le lycée agricole de Saint-Lô Thère grand vainqueur du TNLA !

LABÉO soutenait le lycée agricole de Saint-Lô Thère au TNLA 2020

Cette année encore, LABÉO soutenait un lycée agricole normand pour le TNLA (Trophée National des Lycées Agricoles) au Salon de l’Agriculture. Ce trophée vise à récompenser le travail réalisé dans les établissements d’enseignement agricole pour la formation des élèves. Il participe également à la promotion de l’établissement, de ses partenaires/sponsors et du savoir-faire de toute une région.
Lors du concours, les élèves ont été notés sur la communication autour de leur projet (affiche, page Facebook …), sur la décoration de leur stalle (emplacement de leur vache sur le salon), sur la manipulation et sur la présentation de leur animal sur le ring.

En 2020, c’est l’équipe « les Extratherestres » du lycée agricole de Saint-Lô Thère, sponsorisé par LABÉO, qui a remporté le prestigieux concours !
Un grand merci aux étudiants qui ont porté haut les couleurs de la Manche, de la Normandie et de la filière bovine à Paris.

Redécouvrez avec émotion la joie de Louise, Emma, Ophélie, Angéline et Vivien, Les Extratherestres _ TNLA 2020 lors de l'annonce de leur victoire dans leur section et de la meilleure page Instagram. Encore un grand bravo à eux !

Publiée par Saint-Lô Thère sur Samedi 29 février 2020

 

Jeune, la vache égérie de l’équipe.

 

Revivez l’aventure des « Extratherestres » au Salon de l’Agriculture sur leur page Facebook !

🏆SIA J3🏆On se régale et Jeune aussi! Demain on commence nos épreuves, mais avant on va déguster les produits des…

Publiée par Les Extratherestres _ TNLA 2020 sur Jeudi 27 février 2020